Words With Friends 2 Android

11.605

Sur Words With Friends 2 - Mots entre Amiss vous devez former des mots avec les lettres que vous avez et celles de la grille pour gagner, comme un Scrabble

8/10 (1 Votes)

Même si vous pensez que les jeux de mots comme le Scrabble ne sont pas à la mode, vous vous trompez bien. Les appareils tactiles actuels ont remis à flots les jeux classiques comme les jeux de mots, les puzzles ou les match 3. Words With Friends 2 - Mots entre Amis, par exemple, est une version de Zynga de Scrabble pour Android.

Obtenez des badges à compléter les défis de la semaine et suivez vos progrès jusqu’à dominer les mots.

Cette version du populaire jeu arrive avec une interface rénovée et des couleurs plus vives. Le but du jeu est de créer des mots à partir de vos fiches de lettres et les connecter avec les mots de la grille pour essayer d’obtenir le meilleur score possible. La nouveauté de cette appli c’est que, quand vous placez les lettres, le jeu indique si le mot existe dans le dictionnaire et s’il est valide ou pas. Vous pourrez affronter des défis toutes les semaines pour gagner des insignes et affronter sur le mode classique des amis, des connaissances et d’autres utilisateurs en ligne. Créez de nouvelles parties ou acceptez des défis d’autres joueurs. Vous pourrez choisir 6 langues différentes :

  • Français.
  • Espagnol.
  • Allemand.
  • Italien.
  • Portugais (du Brésil).
  • Anglais (américain et britannique).

Une autre nouveauté de Words With Friends 2 sont les power-ups que vous pourrez utiliser à chaque partie, comme les rétrospectives, les radars de mots et les changements de lettres. Si vous voulez éliminer les annonces vous devrez passer par la caisse et acheter la version complète de ce jeu.

Formez le mot parfait et connectez avec vos proches!

Astuces

Si vous voulez des astuces pour ce jeu, vous pouvez toujours trouver des sites qui vous indiquent les mots à créer selon les fiches disponibles. Mais la meilleure chose à faire est de penser à vous tout seul pour obtenir une victoire plus satisfaisante. Un bpm conseil est de garder les lettres qui valent le plus pour les utiliser au bon moment sur des cases qui les multiplient par trois ou même le mot complet. Ici, le joueur avec le plus grand nombre de points gagne, non celui qui ait les mots les plus longs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
Zynga
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
88,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté